Présentation

Pierre Marchand, votre moniteur de surf à Moliets-et-Maa

Pierre Marchand est un moniteur de surf possédant des compétences professionnelles indispensables à l’exercice de cette activité nautique. Titulaire d’un diplôme d’État, il vous dispense des cours de surf à Moliets-et-Maa  quels que soient votre niveau et votre âge.

Découvrez les compétences acquises par votre moniteur de surf Pierre Marchand

En quête d’un moniteur de surf près de Léon, de Vieux-Boucau-les-Bains ou encore de Seignosse ? Rejoignez dès à présent votre école française de surf Surfing Courant d’Huchet afin de bénéficier de
stages de surf en groupe ou en solo, assisté par un moniteur de surf qualifié. Découvrez davantage son parcours professionnel qui témoigne de ses qualifications et de ses aptitudes professionnelles poussées.

Pierre Marchand est un moniteur de surf de mer, âgé de 29 ans. Il est né et a grandi à Moliets-et-Maa. En 2015, il a obtenu son Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport, Activités Nautiques mention Surf (BPJEPS Surf). Ce diplôme professionnel lui a permis de travailler plusieurs étés en tant que moniteur de surf dans le département des Landes.

Afin de découvrir de nouvelles vagues, de nouvelles cultures et y faire de belles rencontres en chemin, ce professionnel du milieu marin est parti à Bali, au Maroc, en Californie et au Sénégal.Il a notamment enseigné 8 mois en Martinique dans un club et une école de surf locale.

En effet, ces multiples expériences dans le domaine du surf nautique n’ont fait que renforcer son envie de lancer un jour son propre projet et de vous transmettre tout son savoir-faire, son expérience et surtout son dévouement envers cette pratique physique de glisse sur les vagues, au bord de l’océan.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’école Surfing Courant d’Huchet à Moliets-et-Maa, Pierre Marchand, par téléphone au 06.85.23.14.28.